Google+ La Maison d'Huggy: LA VOILA, MA MAISON!

lundi 14 septembre 2015

LA VOILA, MA MAISON!

Je sais que vous avez attendu, et puis, ...  pas de nouvelles!

 

C'est frustrant et je vous comprends. C'est pas pour autant qu'il ne s'est rien passé. La preuve.

 

A votre avis, ça valait le coup?

 

 

 

 SERVI-NET s'est déjà équipé de 2 véhicules électriques. 

 

Si vous vous déplacez dans les rues d'Alençon, regardez-bien avant de traverser, même si les agents sont vigilants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais dit que je vous tiendrais la porte, mais c'est même pas la peine, elle s'ouvre toute seule. Je vous attends quand même.

 

 

Et puis, promis : Je vous proposerai plein de photos des travaux

 

A très bientôt   

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça vous plait?
Vous voulez contribuer?
EXPRIMEZ-VOUS!
N'hésitez pas à nous joindre par mail avec le formulaire de contact.