Google+ La Maison d'Huggy: ON VOUS ACCUEILLE!

vendredi 19 août 2016

ON VOUS ACCUEILLE!

Ça faisait longtemps que je ne vous avais rien dit

Mais on ne s'est pas amusé depuis le dernier article. 

 

 

 

Pour commencer, on a coulé du béton, avec du quartz pour limiter l'usure. En plus, c'est plus économique que le carrelage

 

 

 

Voilà une vision globale de l'intérieur. Je trouve que c'est grand comme ça, et vous?


Je vous avais dit qu'il y aurait du bois





On a du mettre de la laine de roche pour la sécurité avec un film d'aluminium                           

 

Quand on est à l'étage, on voit le ciel, et on a beaucoup de lumière, même avec des nuages.


Voilà l'escalier. J'aime bien parce que les marches ne sont pas hautes.


Et sur la terrasse, on a mis des belles balustrades de la même couleur que les fenêtres.




 De la lumière, avec des LED pour les économies d'énergie



 

De la peinture entièrement naturelle, sans émanation de COV.


 

 

 

Encore des LED et un peu d'imagination.






 

 Les présentoirs fabrication maison avec un socle en palette



 Alors, ça vous donne pas envie de venir voir? Je vous attends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça vous plait?
Vous voulez contribuer?
EXPRIMEZ-VOUS!
N'hésitez pas à nous joindre par mail avec le formulaire de contact.