Google+ La Maison d'Huggy: LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVÉ!

lundi 15 décembre 2014

LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVÉ!

J'ai passé un bon week-end. Je me suis bien détendu. Vous voulez savoir ce que j'ai fait, et avec qui?

 



Lui, c'est Filou. Il est encore un enfant, alors, je prends soin de lui. Qu'il en profite, parce que quand je vais m'occuper du chantier, je serai beaucoup moins disponible!

 

Au fait, j'avais l'esprit détendu, parce que vendredi dernier, on a reçu le permis de construire. Tout le monde est content!

Aujourd'hui, c'était la première réunion de chantier. Sans entrer dans les détails, milieu janvier, ça va bouger : premier coup de pelleteuse. Ensuite, si y a pas de mauvais temps, on devrait être sous abri début mars. Peut-être même qu'on pourra fermer à clé.

Évidemment, j'ai pas de photos à vous faire voir, mais quand j'en aurai, parole de Huggy, je vous les fais voir.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça vous plait?
Vous voulez contribuer?
EXPRIMEZ-VOUS!
N'hésitez pas à nous joindre par mail avec le formulaire de contact.