Google+ La Maison d'Huggy: La première pierre, CE SERA DU BÉTON!

jeudi 29 janvier 2015

La première pierre, CE SERA DU BÉTON!


Il ne se passait presque rien depuis un moment (Je vous avais dit que je vous ferais connaître notre fournisseur de laine de chanvre. Vous trouverez son lien : VALTECH Isolant CHANVRE dans "ENTREPRISES ET FABRICANTS" à droite du blog).


 

Et puis, mardi dernier, au matin, Monsieur THOMAS (le maçon) et Monsieur BOAILLON (le terrassier) ont commencé à faire des trous avec une énorme pelleteuse (C'est Filou qui dit "énorme pelleteuse" parce qu'il a peur : il ne veut même plus sortir, mais lui, il n'est qu'un chat!).






C'est fou tout ce qu'il peut y avoir dans un trou!

Maintenant, y a des tas de cailloux et de terre partout.

Mais bientôt, y aura du béton dedans et la terre et les cailloux des trous va être rangée.
 
Cette semaine, ça va faire du spectacle! J'ai entendu qu'il va y avoir plein de trucs qui vont arriver. Filou va pas beaucoup prendre l'air, c'est moi qui vous le dit!



Aujourd'hui jeudi, en début d'après midi, c'est le béton qui est arrivé. 






Comme il fait un temps de chien, j'ai demandé à mon maître de prendre les photos.




Vous me voyez glisser dans ce trou et me prendre 1 m3 de béton sur la tête?



25 trous comme ça! Ils appellent ça des massifs.

Je préfère attendre que ça durcisse...

 

 

et qu'y ait moins de monde et moins de camions avant d'aller faire ma petite visite. 

 

 De toute façon, c'est que le commencement.

Au fait, il est pas sorti Filou.

A très bientôt   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça vous plait?
Vous voulez contribuer?
EXPRIMEZ-VOUS!
N'hésitez pas à nous joindre par mail avec le formulaire de contact.